Le Rituel Maya de l'Utérus

Ce rituel propose aux Femmes de se libérer de leurs Mémoires Utérines pour aller vers Soi...

Celles de nos ancêtres, nos vies passées, notre enfance, qui empêchent la libre circulation de nos énergies Créatrices. Par le massage, les plantes du féminin, les pierres, découvrez votre Puissance de F'Âme.

Adapté pour les 1ères règles, cycles irréguliers, infertilité, kystes ovariens, endométriose, ménopause ou juste pour celles qui veulent se reconnecter à leur Matrice.

Ce rituel est aussi fortement conseillé en post-natal pour aider l'utérus à se repositionner,  diminuer les pertes de sang et les tranchées.

Yoni.jpg

S’Ouvrir à Être, s’Ouvrir à Vivre,

à se Donner, à s’Ecouter dans sa Féminité,

à sa Créativité et sa Puissance de Femme.

Déroulement du rituel - 1h30 de séance.

Au départ un échange pour clarifier votre Intention, votre Objectif.

Quelles mémoires utérines souhaitez-vous libérer ? Celles de vos ancêtres, vos vies passées, votre enfance, votre vie de Femme empêchent la libre circulation de vos énergies Créatrices.

Tout au long de cet échange une tisane vous sera proposée pour favoriser la chaleur qui fait partie intégrante de ce moment. Les plantes utilisées pourront être ajustées à votre Objectif.

126080159_1059436234516146_8811037364730

Allongée sur un futon au sol, vous êtes recouverte de plaids tel un cocon. Un paréo vous est noué autour des hanches pour faciliter le massage.

Avec une huile à la rose, le massage du ventre peut commencer, fait avec lenteur, soutient, et douceur. 

Petit à petit le ventre se détend, et débute le massage de l'utérus (massage externe par le bas ventre). Des pressions circulaires appuyées  détache les adhérences, soulagent les crampes et muscles utérins, irriguent la zone et régulent les hormones.

Vient ensuite le massage du diaphragme, qui accompagné de votre respiration, extériorise les anciennes énergies de votre Utérus.

La dernière étape est un moment de pause où les plantes, pierres et autres éléments travaillent sur votre ventre. Vous pouvez alors vous imprégner de leur Force et Vitalité pour vous Ouvrir à votre Objectif.

125523434_3388285657951091_8380712732327

Ce rituel issu d’une tradition Maya est un moment fort pour Vous accompagner sur Votre chemin de Femme.

Une Fille et une Mère